Le Passeur d'Ombres, tome 2 : Les Intrus
Claire McFall2019

12.9

FAIBLE

Tristan et Dylan ont réchappé de l’au-delà, mais ils n’ont pas le droit de vivre. Dylan aurait dû mourir dans un terrible accident de train. Tristan est un Passeur d’ombres, un être immortel.
Mais lorsqu’ils ont brisé la frontière entre le monde des vivants et celui des morts, ils ont défié les lois de la nature, et prouvé à d’autres créatures, sombres et maléfiques, que passer d’un univers à l’autre était possible… Pourront-ils faire face aux conséquences de leurs actes ?

Titre original : Ferryman, book 2: Trespassers (2019)

2021 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9791022405096

2019 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Anna Souillac | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : B0815ZF9J3

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782749937069

• Alice Neverland Le 26 Janvier 2020 à 20:49
    Je regrette vraiment d’avoir lu cette suite. J‘aurais, finalement, préféré rester sur la fin ouverte que proposait le premier opus. Même si j’en aurais été frustrée, cela aurait été mieux que la déception engendrée par cette lecture.