Death Note, intégrale
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata2019

17.1

Dans l’au-delà, Ryûk, un dieu de la mort, abandonne par jeu, sur Terre, son Death Note, le carnet qu’il utilise pour mettre fin à la vie des humains.

Light, jeune lycéen surdoué le récupère et en découvre les terribles pouvoirs : quiconque voit son nom écrit dans le Death Note meurt instantanément.

Pour ce fils de commissaire de police haïssant la corruption et la décadence de son monde, quel beau cadeau que celui-là ! Le Destin est en marche…

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Alexis Thomassian, Guillaume Lebon, Emmanuel Karsen, Philippe Dumond, Charlyne Pestel, Charles Pestel | Durée : 646 min | Sortie : 12 décembre 2019

• Rokadana Le 20 Janvier 2020 à 11:59
    Bluffant, on ne se lasse jamais de retourner dans l'univers du Death Note !! Mais mieux vaut connaître l'histoire dans les grandes lignes avant de se lancer dans l'audio, au risque d'être un peu paumé par moments :)
  • Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 17:53
    L'adaptation audio est vraiment de très bonne facture avec les comédiens français officiels de la série animée. Je ne connaissais que la VO et ça été l'occasion de découvrir la VF ici. Ils sont tous très bons, rien à dire là-dessus. L'audio a été construit de sorte qu'on comprenne très bien l'histoire et l'action en cours tout en restant le plus possible fidèle à l'histoire.