Synopsis
Eiji Niizuma a mis des éléments d'histoire marginale dans son manga de baston classique. Muto Ashirogi a, lui, fait l'inverse : il a mis des éléments classiques dans un manga de baston marginale. Les deux rivaux, qui s'observent mutuellement depuis longtemps, vont s'affronter dans les pages du Jump chacun avec une histoire complète !! Classique contre classique ! Ces mangakas représentent l'avenir du manga ! Qui va sortir vainqueur du duel...?!
Titre original : Bakuman, book 18 (2012)
Moyenne
17.6
36 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2014 Editions Kana (Shônen)
192 pages
4 avril 2014
ISBN : 2505060444
Qui a lu ce livre ?
158 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
20 membres veulent lire ce livre
88 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Excellent, toutes ces émotions ! Voilà que par une énième requête bien formulée Ashirogi arrive à faire réversi dans le jump. On a des gros problèmes de quantité de travail. On a une bête d'affrontement contre zombie gun qui tient grâce à ma durée de lhistoire plutôt courte. Et on a Hiramaru et Aoki qui sont tellement mignons.
C'est parfait, autant côté mangas que personnages.
Un tome qui prend le temps de faire un tour du côté des personnages secondaires, c'est délectable ! Avec la proximité scénaristique de Reversi et Death Note, Ohba et Obata donnent de plus en plus l'impression de raconter les déboires qu'ils ont pu avoir avec leur précédent manga, c'est passionnant.
J'ai beaucoup ris avec la mise en scène d'Hiramaru sur plus d'un chapitre. La tension monte d'un cran pour le duo Muto Ashigori et la fin se rapproche dangereusement : Auront-ils enfin ce dessin animé tant attendu ?!