Platinum end, tome 09
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2018

Saga Platinum end Terminée

16.1

Mirai et Saki ont définitivement mis un terme à la menace que représentait Metropoliman, mais la disparition de Mukaidô a laissé un grand vide. Alors que la vie reprend son cours, un tout jeune candidat révèle subitement au monde entier tous les secrets de l'élection devant un parterre de caméras. Face au buzz planétaire suscité par cette intervention, Mirai et Saki doivent agir au plus vite !

Titre original : Purachina Endo, book 09 (2018)

2018 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 2820332404

• EderRusterH Le 12 Décembre 2018 à 20:09
    On avance dans l'intrigue, l'univers bascule et s'ouvre sur le monde sans nous perdre ni trop nous en dire; un très bon tome, qui donne envie de continuer.
  • Khiad Le 23 Janvier 2019 à 12:38
    Ce T9, je l'ai énormément apprécié, comme les autres vous me direz. On fait la connaissance d'autres anges (Penema me plait bien !) et de nouveaux candidats. L'initiative de l'un d'entre eux va complètement changer la donne pour les autres, particulièrement pour Mirai et Saki qui vont devoir s'armer de courage pour survivre.
  • Mange-Nuages Le 16 Juin 2020 à 15:59
    Eeeet c'est là que je m'arrête, merci Ohba/Obata, très beaux dessins vraiment, mais je vais pas m'infliger ça plus longtemps.
  • DexterBelgium Le 19 Décembre 2020 à 00:37
    Je voulais du changement, j'en ai eu ! Susumu bouscule tout en dévoilant les détails des candidats au monde entier. Les inspecteurs n'ont pas un grand rôle pour le moment mais ça viendra certainement. Le nouveau candidat est encore légèrement chelou, pour changer.. Ça me plaît ! Voir les réactions que ça engendre dans le monde est sympa, ça rejoint Death Note en ce sens, terrain connu pour Ohba :)
  • The Books of Manon Le 21 Janvier 2023 à 11:12
    L'intrigue avance et va être un peu chamboulée par l'intervention de Susumu. J'aime toujours autant me plonger dans ce manga.