Synopsis
Les jeunes auteurs du Jump commencent à s'inquiéter en voyant arriver une bande de dessinateurs vétérans. D'un autre côté, Azuma est troublé par les ressemblances qu'il constate entre Saikô et son oncle, Tarô Kawaguchi. C'est à ce moment précis que Muto Ashirogi reçoit un coup de téléphone qui va déclencher le branle-bas de combat !!
Titre original : Bakuman, book 17 (2012)
Moyenne
17.2
37 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2014 Editions Kana (Shônen)
Traduit par Thibaud Desbief
192 pages
24 janvier 2014
ISBN : 2505060061
Qui a lu ce livre ?
163 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
90 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Dernier affrontement très réussi face à Nanamine. Personnage que je trouve horrible dans son fond mais tellement efficace dans ses méthodes, une belle réussite. Mais victoire quand même pour Ashirogi grâce à un ancien assistant de l'oncle, l'oncle lui-même et Hattori.
Puis on a les changements au sein des éditeurs et les arrivées des mangas finaux des éternels rivaux en échangeant leurs styles.
Toujours aussi chouette, Ohba et Obata arrivent à sauter d'intrigues en intrigues en redynamisant à chaque fois leur histoire. C'est toujours très drôle de comparer les techniques scénaristiques de Muto Ashirogi avec celles qu'appliquent Ohba et Obata à leur propre manga, et le clin d'oeil à Death Note avec la nouvelle série qui se profile est délicieux !