Bakuman, tome 15
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2013

Saga Bakuman Terminée

16.8

Voyant sa popularité tomber en chute libre, Nanamine tente le tout pour le tout et lance un défi sous condition à Saikô et à Shûjin !! Quel en sera le résultat...?! Cette épreuve à peine terminée, nos deux héros doivent faire face au plus grand danger qui pouvait les menacer lorsqu'ils apprennent une information terrible à la télévision...

Titre original : Bakuman, book 15 (2011)

2013 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250501728X

• Sita Le 11 Janvier 2014 à 14:53
    Tome 15 à l'image du tome 14 : une intrigue dynamisée par de nouvelles intrigues, un vrai bonheur !
  • Manga Suki Le 13 Mars 2014 à 21:21
    Pour moi, bien qu'avec beaucoup de longueurs, Bakuman conserve son intérêt et nous propose toujours plus de défis pour le duo de mangakas. C'est un tome que j'ai lu globalement avec plaisir.?
  • Komorebimanga Le 22 Mai 2020 à 10:58
    Parfait ! Nanamine continu de poser des questions intéressantes et finit par perdre et devenir appréciable. On a Nakai qui est détruit mais qui est sauvé par quelqu'un de plus négatif. Mashiro se rend compte de son décalage avec ses anciens camarades de classe. Et pcp est utilisé à mauvais escient ce qui plombe Takagi à l'écriture mais permet un beau moment de solidarité. Quel tome complet !