Pour mieux te détruire, tome 1
Ellen Stuart2020

15.6

La majorité approche, la rentrée à l'université également. L'avenir est plein de promesses, mais la réalité rattrape bientôt Marie et sa petite vie bien rangée.
Tout ce qu'elle pensait acquis s'envole en fumée, sans compter sur ce type prétentieux et arrogant qui prend un malin plaisir à l'humilier chaque fois qu'il la croise à la fac.
Pire encore ! Sa mère lui annonce qu’elles vont devoir partager leur intimité avec son nouveau petit-ami et son fils… ce type.
Que feriez-vous si l'objet de votre colère devenait soudain votre colocataire ?

2020 Editions Lips & co

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782377644995

2020 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 456 pages | Format : PDF | ISBN : B083SRYV59

• Ecrivaine13 Le 15 Janvier 2020 à 20:32
    Une historie pas mal, franchement, même si elle ne sort pas des sentiers battus. Mais on dirait qu'aucun correcteur n'est passé sur l'histoire. Une tonne de virgules manquantes, des répétitions, des erreurs et une sur-abondance de verbes faibles, notamment le verbe *faire* qui est extrêmement utilisé. Dommage, on ne voit que ça...
  • Luthea Le 15 Janvier 2020 à 21:26
    J’ai apprécié voir les personnages principaux évolués au fil des situations qu’ils vivent mais aussi la relation qui s’installe entre les deux personnages principaux. Au vu de leurs caractères bien trempés, on a droit à des scènes explosives et très addictives. J’ai apprécié avoir une alternance de point de vue entre Marie et Will, ça permet d’avoir une bonne dynamique dans l’intrigue.
  • Lyana Bouquine Le 05 Février 2020 à 14:47
    La complexité des personnages, rend cette histoire encore plus attirante, provocante et addictif La plume de l'auteur est riche, fluide, forte dans la façon de nous faire ressentir les émotions et juste dosé dans la description. Marie et Will font partie de ses Héros qui nous marque