Promesse tenue, tome 2 : Sur la route

de Erika Boyer (2020)

Saga Promesse tenue Terminée

16.6

La belle histoire qui avait commencé entre Sandy et Danny à Lège-Cap-Ferret n’a pas duré.
Le drame qui a touché leur petit groupe d’amis a poussé Sandy à partir et à renouer avec sa famille. Danny est restée, sans trop savoir ce qu’elle fera de son avenir.
Près d’un an après leur séparation, elle prend conscience qu’elle a, elle aussi, une quête à faire. pour son identité. Pour retrouver sa mère qu’elle n’a jamais connue.
Elle va devoir prendre la route afin de trouver les réponses dont elle a besoin. La quête de Sandy l’avait conduit jusqu’à elle, elle rêve de commencer la sienne avec lui. S’il tient sa promesse de lui revenir.

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 12 Mars 2020 | ISBN : 978-2755647136

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Mars 2020 | ISBN : 9782755649833

• Pommerouge Le 21 Mars 2020 à 15:08
    En bref, c’est un deuxième et dernier tome magnifique. Il conclut bien l’histoire de Sandy et Danny. Leur amour est fort, leur amour est puissant, leur amour est contagieux. J’ai vraiment hâte de découvrir ce que la plume d’Erika Boyer nous écrira par la suite.
  • Camille_PixieDust Le 30 Mars 2020 à 09:03
    Sur la route est un joli dénouement pour cette duologie. Erika Boyer a une plume qui m'enchante, une façon de parler de l'amitié que je trouve magnifique. Les deux histoires, celles de Sandy et de Danny font écho l'une a l'autre avec cette recherche de la famille, de sang, de cœur... Si vous n'avez pas encore lu de romans d'Erika Boyer, je vous invite fortement à le faire.
  • Rochelle17 Le 07 Avril 2020 à 21:59
    Un grand plaisir que de retrouver Sandy et Danny dans leurs aventures. L'écriture d'Erika est toujours aussi fluide et belle. Que du bonheur ce second roman ! Et j'en redemande.
  • Fofie Le 03 Août 2020 à 08:59
    Un très bon second tome, qui ne démérite pas du premier. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le road-trip français, la fin... A lire !
  • Kiriiti Le 20 Août 2020 à 17:11
    J’ai adoré voyager aux côtés des Lost Souls. Les personnages ont mûri et sont devenus plus responsables. Il y a moins de dérapages mais nous avons toujours une belle histoire d’amour et d’amitié. Même si j’ai un poil moins accroché à cause d’un manque de suspense, j’ai apprécié les sujets et les discussions développés ainsi que le message sur la famille.
  • xAngelice Le 10 Septembre 2020 à 11:05
    Quel plaisir de retrouver nos amis rencontrés dans le premier tome et surtout de partir à l'aventure avec eux à motos ! Quel voyage passionnant ! J'ai vraiment apprécié découvrir l'histoire du point de vue de Danny cette fois (mais le ce tome est avant tout centré sur elle) tout en ayant le plaisir de retrouver Sandy pour le final ! Une duologie que j'ai adorée et que je vous invite à lire !
  • shawnaandherloveofbooks Le 24 Octobre 2020 à 22:25
    Un second tome qui complète à merveille le premier de par l'histoire quelque peu similaire mais surtout par ces personnages si incroyables. Ce tome qui est majoritairement centré sur la famille véhicule un message assez extraordinaire, à savoir que la famille n'est pas uniquement constituée par le sang. Bref, c'est vraiment une magnifique manière pour conclure cette duologie... J'ai adoré !