Promesse tenue, tome 2 : Sur la route

de Erika Boyer (2020)

Saga Promesse tenue Terminée

16.8

La belle histoire qui avait commencé entre Sandy et Danny à Lège-Cap-Ferret n’a pas duré.
Le drame qui a touché leur petit groupe d’amis a poussé Sandy à partir et à renouer avec sa famille. Danny est restée, sans trop savoir ce qu’elle fera de son avenir.
Près d’un an après leur séparation, elle prend conscience qu’elle a, elle aussi, une quête à faire. pour son identité. Pour retrouver sa mère qu’elle n’a jamais connue.
Elle va devoir prendre la route afin de trouver les réponses dont elle a besoin. La quête de Sandy l’avait conduit jusqu’à elle, elle rêve de commencer la sienne avec lui. S’il tient sa promesse de lui revenir.

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 12 Mars 2020 | ISBN : 978-2755647136

• Pommerouge Le 21 Mars 2020 à 15:08
    En bref, c’est un deuxième et dernier tome magnifique. Il conclut bien l’histoire de Sandy et Danny. Leur amour est fort, leur amour est puissant, leur amour est contagieux. J’ai vraiment hâte de découvrir ce que la plume d’Erika Boyer nous écrira par la suite.
  • Camille_PixieDust Le 30 Mars 2020 à 09:03
    Sur la route est un joli dénouement pour cette duologie. Erika Boyer a une plume qui m'enchante, une façon de parler de l'amitié que je trouve magnifique. Les deux histoires, celles de Sandy et de Danny font écho l'une a l'autre avec cette recherche de la famille, de sang, de cœur... Si vous n'avez pas encore lu de romans d'Erika Boyer, je vous invite fortement à le faire.