La jeune fille boudeuse
Erle Stanley Gardner1933

17.0

Elle entre dans la salle d'attente, avec une moue blasée, s'installe dans le grand fauteuil, croise les jambes, s'accoude avec aisance, et secoue ses chevaux dorés pour mieux les mettre en valeur.

Elle a vingt ans, un teint de pêche, des yeux de velours, des bijoux, des fourrures, et des millions de dollars… d'espérances !

Menteuse, rageuse, boudeuse, radieuse, Frances Calone voudrait mener le jeu à sa guise, dans la dure partie qu'elle a entreprise pour toucher enfin l'héritage de son père. Mais Perry Mason, l'avocat séduisant, plein d'originalité et de mordant, forcera un à un tous ses secrets, toutes ses ruses, et s'acharnera à la sauver en dépit d'elle-même.

Titre original : The Case of the Sulky Girl (1933)

1999 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 4 janvier 1999 | ISBN : 9782277214595

• jesyan Le 07 Avril 2020 à 09:21
    Encore un excellent tome avec la plaidoirie finale qui dévoile l'assassin dans les trente dernières pages. Il n'y a pas à dire mais Perry Mason est aussi doué que notre cher Hercule Poirot. Je prends toujours autant de plaisir à relire ses antiquités.