Écorchés, tome 1 : Attirance interdite
Carian Cole2020

Saga Ecorchés Terminée

17.2

Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.

Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.
Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.
Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.
C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.

Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.
Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.
Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.
Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.
Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

Titre original : Torn (2020)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Diane Roy | 555 pages | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : 9791038111585

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Diane Roy | 555 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : B082P5C88H

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Diane Roy | 560 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : B082P5C88H

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Sortie : 29 août 2016 | ISBN : 9781539139461

• Diamantcanape Le 12 Avril 2020 à 05:55
    J'ai bcp aimé cette histoire, avec les flashback, qui montrent bien tout l'amour qui s'est développé entre Tor et Kensi, mais aussi entre tous les membres de cette famille, avec Asher et Ember, puis tous les frères et sœurs de Asher et Tor, bref ils ne manquent d'amour dans cette tres grande famille qui s'est formée depuis l'enfance...par contre l'épilogue à ete bâclé, bien dommage vraiment...
  • Emy3489 Le 12 Avril 2020 à 22:00
    J’ai adoré ce roman. L’amour entre Kenzi et Tor est tellement beau et passionnel ! Leur couple si fusionnel. Un grand whaou !
  • Audrey_justreading Le 01 Mai 2020 à 18:15
    Une magnifique histoire d’amour. J’ai été retournée, happée, touchée ! Rien de malsain ou de mauvais, que de l’amour profond entre ces 2 personnes. toren est l’homme parfait, j’ai adoré son personnage !
  • Lectrice-Lambda Le 22 Juin 2020 à 15:32
    Une romance interdite qui m'a émue et m'a rendue accro. Des personnages attachants, une relation qui met du temps à évoluer et qui en devient donc que plus crédible. Je vous la conseille vivement !
  • llyza Le 15 Août 2020 à 17:41
    Déception de fou, alors que j'adore les AgeGap. Un style médiocre, un rythme mou et sans peps, une gamine de 17 ans qui rêve d'être mère au foyer, un ancien badboy repenti... et des flashback qui instaure une ambiance familiale mettant ainsi un malaise dans la relation car l'autrice a oublié une étape : déconstruire pour mieux construire sa romance. Sans intérêt.
  • Gorgeousmali Le 05 Septembre 2020 à 01:51
    Alors la non ???? avec la quatrième de couverture je m’attendais à une romance légale mais Kenzi a 17ans et je n’arrive pas à m’attacher car tout me dit que c’est vraiment malsain et ceci nest PAS une dark romance
  • IYMP Le 19 Octobre 2020 à 12:50
    Une romance passionnelle, fusionnelle, qui combat tous les préjugés. Ce fût hautement addictif, impossible à poser tellement j'étais prise dans l'histoire de Kenzi & Tor. Certains trucs m'ont gêné mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture au maximum. Kenzi est très mature pour son âge et Tor est incroyable. J'aurais aimé plus vers la fin où tout m'a semblé accéléré. Une chose : Vite le T2!
  • Maureen.m91 Le 08 Janvier 2021 à 07:03
    Une magnifique histoire d’amour, des personnages attachants et bien construits, une plume addictive et une histoire d’amour tellement touchante ! Gros bémol pour la fin que j’ai trouvée bâclée, je suis déçue...
  • Maureen.m91 Le 08 Janvier 2021 à 07:48
  • Maureen.m91 Le 08 Janvier 2021 à 08:05
  • celinelecture Le 11 Janvier 2021 à 10:20
    Excellent ! Les personnages si attachants dans une relation complexe mais tellement bien écrite. La construction de leur histoire est parfaite et Toren est juste un homme sublime. On souffre avec eux et on aime avec eux. Cette histoire ce dévore MAIS pourquoi avoir bâclé la fin ?
  • BouquineBook Le 28 Janvier 2021 à 15:53
    Ce fût une lecture très agréable avec une histoire d’amour sincère entre deux êtres que le destin a décidé de réunir. Mais cette fin m’a énormément déçu. J’ai passé un excellent moment de lecture mais je reste sur ma faim et cela est vraiment désolant.
  • Jo'Bouquine Le 22 Février 2021 à 17:56
    Je ne suis pas ressorti indemne de cette lecture... Cette romance "interdite" m'a foutu les frissons. Quand je ne lisais pas cette histoire m'obsédait et quand je lisais, je tournais les pages retenant mon souffle. Cette histoire d'amour est magnifique ! Ce fut un coup de cœur pour moi ! Il me tarde de tourner les pages du tomes 2 et de découvrir le frère de Toren.
  • CDEV Le 07 Mars 2021 à 17:49
    Un livre où je ne sors pas indemne. J'ai tout adoré ici. L'amour fusionnel que se portent Toren et Kenzi qui pourrait être considéré comme malsain mais en fait est si beau. Les flash-back nous démontrent comment est né l'amitié de tous les personnages. J'ai eu le cœur brisé mais l'amitié et l'amour a gagné avant tout. Je suis intriguée par l'histoire de Tyler et la lis a la suite.
  • Follow The Reader Le 20 Mai 2021 à 18:31
    **Diana** . Une romance sur la thématique de la différence d'age. C'est bien traité et on se prend d'affection pour ces personnages qui ne savent comment s'aimer au grand jour. . Recommandations : Une jolie plume, des émotions justes. Une romance très réussie.
  • LunaDagird Le 15 Juin 2021 à 14:50
    Je suis bouleversée par cette romance toute en émotions pures. La relation entre Kenzi et Tor est belle, vraiment magnifique et chaque scène la rend incroyablement réaliste. Un livre long, mais qui ne m'a pas ennuyée une seule seconde malgré ma période actuelle de lecture tout en action. Je sais que je vais me souvenir de ces personnages avec un gros sourire aux lèvres et le cœur plein d'amour.
  • le_monde_livresque_de_del Le 21 Janvier 2022 à 10:30
    Ce livre a été le premier que j'ai lu de cette autrice et c'est une vrai pépite !L'histoire de Toren et de Kenzo est magique. De voir cette relation évoluer en amour, les personnages lutter pour la bienséance et leur attirance mutuelle indéniable m'a tenu en haleine tout du long.La plume de l'auteur est fluide, à la fois drôle, touchante voire émouvante.
  • Artemissia Le 28 Octobre 2023 à 10:39
    J'ai adoré du début à la fin ! Malgré les sujets durs, casse-gueules et compliqués, je trouve que l'autrice s'en sort haut la main ! Une très belle histoire que j'ai dévorée.