Kingdom, tome 43
Yasuhisa Hara2020

17.3

La bataille de Kokuyou se déroule sans que l'un des deux camps ne prennent le pas sur l'autre. Les combats s'intensifient toutefois suite à une charge puissante, menée par l'unité de Hi Shin, tandis que Kanki demeure toujours sur le retrait. Du côté des forces de Zhao, le général Kisui, déterminé à défendre ses terres, fait montre d'une grande bravoure, tandis que le commandant en chef Keisha, étonnamment, décide d'agir d'une façon contraire à ses habitudes. C'est toute la région de Kokuyou qui bouillonne sous l'enthousiasme des soldats des deux armées, bien résolues à en finir...!!

Titre original : Kingdom, book 43 (2016)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 22 juin 2020 | ISBN : 9782368778470

• Komorebimanga Le 26 Juin 2020 à 16:19
    Une bataille originale encore une fois. Déjà grâce à Kanki et ses méthodes particulières. Ensuite pour la continuité de groupes qui sont arrivés dans la même zone après le petit jeu de patience. Très touché par la découverte de l'histoire de trois membres de Zhao. Une belle réussite qui m'a surpris sur bien des points.
  • Tachan Le 01 Juillet 2023 à 22:27
    Décidément gravir une montagne, c'est toute une épopée. Yasuhisa Hara nous le démontre avec talent ici, le temps d'un tome très dense guerrièrement. J'ai été fascinée dans un premier temps par les choix stratégiques de Kanki, avant d'être emportée par les manouevres de Zhao. Le mangaka manie aussi bien l'épée que l'esprit dans une aventure humaine passionnante et déchirante tant chaque camp mérite