Kingdom, tome 58
Yasuhisa Hara2020

18.6

L'heure de la bataille décisive est venue !! Au 15e jour de la bataille des plaines de Shukai, la progression de l'unité Hi Shin vers Riboku est brutalement stoppée par l'arrivée inattendue du redoutable Houken. Bien qu'épuisé, affamé et blessé, Shin l'affronte en duel, et l'issue de leur affrontement pourrait bien être déterminant pour le conflit tout entier. Gyou tombera-t-elle aux mains de Qin ? Et qui remportera cette terrible guerre dont les racines remontent à l'armée de la coalition ? !

Titre original : Kingdom, book 58 (2020)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 20 décembre 2020 | ISBN : 9782368779880

• Tachan Le 13 Septembre 2023 à 23:18
    Tome hyper attendu, il aura pleinement tenu ses promesses sur LE moment mis en scène promis. Certes l’auteur en fait des caisses comme dans tout bon shonen nekketsu, certes les facilités et tours de chapeau pleuvent, mais l’intensité et l’émotion sont là. Cette confrontation de deux façons de voir la vie, miroir du conflit opposant deux pays aux visions différentes fut l’une des meilleures