Kingdom, tome 02
Yasuhisa Hara2006

16.8

Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyô sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d'un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyô est emmené au palais par un ministre. Hyô parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyô, Ei Sei. Pour l'instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l'empereur Shi Huangdi.

Titre original : Kingdom, book 02 (2006)

2021 [E-book] Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2021 | ISBN : 2368778063

2018 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 septembre 2018

2006 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 300 pages

• angelakoala Le 12 Novembre 2018 à 11:42
    Pas mal on avance un peu dans l'histoire.
  • VibrationLitteraire Le 23 Novembre 2018 à 08:49
    Un second tome dans la lignée du premier. Je suis très contente d’avoir découvert cette saga, mais aussi satisfaite d’avoir les deux tomes suivants dans ma PAL ! On prend ici le temps de revoir les dernières actions manquées dans le tome 1 et on découvre un nouveau peuple des plus effrayants…
  • Ausana Le 10 Août 2019 à 13:36
    On découvre ce qui est arrivé à Hyou. Ce tome est tout aussi intéressant que le 1e.
  • Pommerouge Le 01 Décembre 2020 à 23:49
    En bref, c’est un deuxième tome qui suit le même chemin que le premier. Une histoire intéressante et qui ne cesse de nous éblouir. Pour le moment, on en est surtout à l’introduction de l’univers, mais je suis très intriguée de voir ce que la suite nous réserve !
  • Cam et ses blablas Le 17 Mars 2022 à 15:24
    Je trouve les tomes un poil trop longuets, d'où le fait que je ne parvienne pas à rester conquise jusqu'au bout - même si au final il n'y a pas vraiment de longueurs. En tout cas, je reste emballée par la suite et j'ai toujours les yeux aussi éblouis face aux dessins ! | 15
  • Cofaep Le 10 Mai 2022 à 16:47
    Le pitch reste intéressant, avec ces luttes de pouvoir, évoquées mais non montrées. Et plusieurs illustrations sont superbes! Encore une saga à posséder chez soi!
  • Tachan Le 19 Février 2023 à 10:30
    Tome de pause de pour développer l’histoire, il y réussit à merveille et propose ainsi de voir une intrigue de plus en plus riche et dense avec de nouveaux personnages qui remettent en perspective les premiers héros un peu trop rapidement portés aux nues. C’est malin, c’est prenant et tellement bien dessiné !
  • Velvet Garden Le 11 Mars 2023 à 00:09
    Une suite qui permet d’apprendre un peu plus à connaître les lieux, les personnages. On ne s’ennuie pas et l’histoire est toujours prenante!
  • Alfredo Le 10 Avril 2023 à 20:53
    J'aime bcp ce tome 2, maintenant c'est sûr, je continue la série !