Kingdom, tome 02

16.4

Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyô sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d'un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyô est emmené au palais par un ministre. Hyô parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyô, Ei Sei. Pour l'instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l'empereur Shi Huangdi.

Titre original : Kingdom, book 02

2018 Editions Meian

2006 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 300 pages

• angelakoala Le 12 Novembre 2018 à 11:42
    Pas mal on avance un peu dans l'histoire.
  • VibrationLitteraire Le 23 Novembre 2018 à 08:49
    Un second tome dans la lignée du premier. Je suis très contente d’avoir découvert cette saga, mais aussi satisfaite d’avoir les deux tomes suivants dans ma PAL ! On prend ici le temps de revoir les dernières actions manquées dans le tome 1 et on découvre un nouveau peuple des plus effrayants…
  • Ausana Le 10 Août 2019 à 13:36
    On découvre ce qui est arrivé à Hyou. Ce tome est tout aussi intéressant que le 1e.