Kingdom, tome 67
Yasuhisa Hara

15.0

Riboku, qui semble décidément avoir tout prévu, a complètement encerclé les forces dirigées par le général Kanki. Si l'unité Hi Shin et la Gaku ka sont parvenues à s'extraire de la mêlée, le gros des armées se trouve acculé et demeure en mauvaise posture... Soudain, Kanki donne l'ordre à ses hommes de se déployer dans une formation inédite et parvient à décontenancer complètement les rangs adverses. L'ancien bandit devenu un des Six Grands Généraux de Qin, parviendra-t-il à se frayer un chemin hors de cette masse et réussira-t-il à redonner un peu d'espoir à ses troupes ?!

2023 Editions Meian

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 9782382753170

• Tachan Le 23 Janvier 2024 à 00:02
    L‘auteur parvient à être aussi talentueux dans les batailles que dans les révélations dans ce tome. Offrant la part belle aux géants de ses armées, il fait briller le génie fou de Kanki et nous décrit une trajectoire de revanche guerrière assez spectaculaire qui nous éblouit. Sans casser le rythme à aucun moment, grande et petite bataille avancent, grande et petite histoire aussi. Passionnant !