Kingdom, tome 63
Yasuhisa Hara2022

16.7

L'UNITÉ HI SHIN À LA RESCOUSSE !
234 av. J-C : La conquête de Bujô et Heiyou
Dans le but de pouvoir porter leur offensive jusqu'à Kantan, la capitale de l'État de Zhao, les troupes de l'État de Qin se lancent à l'attaque des villes ennemies Bujô et Heiyou. Alors que l'armée de Kanki est dans une situation d'infériorité numérique terrible avec 80.000 hommes contre 240.000, l'unité Hi Shin, déployée dans ses rangs, reçoit l'ordre de se diriger vers Eikyû, un lieu réputé aussi stratégique que dangereux. C'est là, au pied d'une colline escarpée que les hommes de Shin tombent sur la Gyoku Hou, en pleine déconfiture, et qu'ils se retrouvent avec le sort de toute l'armée de Qin entre leurs mains...

2022 Editions Meian

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782382753132

• Tachan Le 22 Octobre 2023 à 23:41
    Tome fort rude à lire, il recoupe une réalité de la guerre encore peu montrée par l’auteur de par sa violence phusique et morale. Cela choque mais ne suprend pas quand on voit le général en face mais c’est douloureux. Hara n’hésite pas à se renouveler sans cesse dans ses propositions quitte à explorer les côtés les plus sombres et entre torture, falaises imprenables et colosse martial