Kingdom, tome 57
Yasuhisa Hara2020

18.1

Le choc des armées centrales Maintenant que Shin a vaincu Chôgaryû et Ouhon Gyôun, l'aile droite de Qin a le champ libre pour attaquer le flanc de l'armée centrale de Zhao, qui fait déjà face aux troupes d'Ousen. Mais si Riboku est pris en tenailles, il compte bien renverser la situation en envoyant Futei se frayer un chemin jusqu'au général ennemi. Alors même qu'elle est à son paroxysme, la bataille des plaines de Shukai n'a toujours pas basculé de manière certaine en faveur d'un camp ou de l'autre, mais c'est aujourd'hui que tout se jouera !

Titre original : Kingdom, book 57 (2020)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 20 décembre 2020 | ISBN : 9782368779873

• Tachan Le 13 Septembre 2023 à 22:16
    Tome que je voyais comme celui des derniers efforts avant la désignation du vainqueur, il se révèle en fait comme une lourde surprise, produisant des pages d’une rare intensité, malgré les facilités de l’auteur, qui pour réveiller le lecteur après cette guerre ronronnante, lui offre LES duels qu’il attendait et qui auront une incidence majeur sur la vision de cet instant. Impossible de lâcher !