Kingdom, tome 60
Yasuhisa Hara2021

17.0

Une inquiétante rumeur court à Qin : on dit que Ryo Fui, depuis la ville où il est exilé, réunit les ennemis du roi en vue de quelque sombre dessein. Incapable d'ignorer cette crise potentielle, Sei décide d'aller rendre visite lui-même à son ancien rival. En effet, il ne peut se permettre d'avoir à gérer une guerre civile, car la conquête de Zhao se heurte aux solides lignes défensives réunies autour de la capitale. Pour parer à ces difficultés, Shouheikun prend une décision inattendue...

Titre original : Kingdom, book 60 (2021)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782382753101

• Tachan Le 14 Septembre 2023 à 21:03
    Hara nous offre ici un tome d’attente où on ronge notre frein avant d’aller retrouver Shin et consort sur le champ de bataille. Il tente de faire passer la pilule avec un nouveau champ de bataille où féraillent Tou et Moubu mais on sent que le feu n’y est pas malgré l’alliance d’ampleur qui est passée. Alors attention, ça reste une très bonne lecture, car la guerre à la sauce Kingdom c’est top.