Kingdom, tome 65
Yasuhisa Hara2023

16.3

En marche vers la bataille décisive ! 233 av. J-C: La conquête du Nord de Zhao L'armée de Qin est parvenue à défaire les troupes du général Kochô, et se trouve désormais à proximité immédiate de Bujô et de Heiyou, les deux dernières villes qui lui barraient la route de la capitale de Zhao. Mais l'ingénieux stratège Riboku, de nouveau aux commandes de l'armée ennemie, parvient à entraver leur marche. Le grand général Ousen et le commandant Shouheikun, contraints de modifier leurs plans, désignent donc un nouvel endroit où devra se tenir l'ultime confrontation entre les deux forces en présence...

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Rémi Buquet | 247 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 2382753153

• Tachan Le 23 Octobre 2023 à 10:29
    Nouvelle phase très stratégique dans la guerre de Qin face à Zhao, ce tome fut une lecture dense et pesante après l’horreur des précédents. Relançant la guerre mais selon les plans d’un Riboku très secret, il fait peser une grande tension sur cette lecture, multipliée en plus par les conséquences des horreurs de Kanki. Quelle guerre longue et douloureuse mais prenante et pleine de surprises !