Kingdom, tome 69
Yasuhisa Hara

16.7

Les troupes de Qin, désireuses de conquérir l'opulente ville de Kantan, progressent rapidement dans les profondeurs de l'État de Zhao, en direction de la cité de Gian. Leur marche se trouve tout à coup entravée par le génie tactique de Riboku qui paraît décidément avoir toujours un coup d'avance et qui réussit à asséner des dégâts considérables aux armées de Qin. Au moment où Kanki et son état-major se retrouvent acculés, l'ancien bandit devenu Grand Général choisit d'abattre sa dernière carte et de lancer toutes ses forces dans un ultime assaut contre le brillant stratège de Zhao...

2023 Editions Meian

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 9782382753194

• Tachan Le 23 Janvier 2024 à 22:34
    Tome peut-être parmi les plus intenses et remarquables de la série,il marque un tournant avec un bouleversement majeur parfaitement mis en scène pour nous saisir et rester ancré en nous. Je craignais cette association, mais Kanki a énormément apporté à l’histoire et l’auteur a parfaitement su gérer ce personnage atypique, offrant à la fois violence et barbarie, mais aussi réflexions philosophiques