Kingdom, tome 09
Yasuhisa Hara2008

17.7

De retour au palais, Shin fait face aux terribles assassins venus tuer le roi Sei, et malheureusement pour Shin, Kyoukai fait également partie de ces derniers. Après avoir retrouvé Sei ils décidèrent de s'enfuir, mais ils se font piéger et leur seule issue est bloquée. C'est donc l'heure de l'affrontement avec Shiyuu le plus puissant de tous les assassins.

Titre original : Kingdom, book 09 (2008)

2018 Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 9782368778135

2008 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 300 pages

• Tachan Le 20 Février 2023 à 18:58
    C’est par une belle double alchimie de duos mémorables qu’Hara ramène nos regards vers Sei et son nouveau statut encore bien fragile. En utilisant un classique du genre : l’attaque d’assassins, il nous offre un tome ciselé, percutant et presque poétique à lire où la question des allégeances est centrale et où on découvre que le génie, guerrier ou stratégique, n’attend pas les années.
  • Velvet Garden Le 11 Mars 2023 à 22:51
    Un tome concentré sur l’attaque de plusieurs clans d’assassins contre le roi Sei, ce qui nous offre un divertissement qui reste à la hauteur du manga. Plus j’avance et plus je suis conquise.