Kingdom, tome 46
Yasuhisa Hara2020

17.0

Deux jeunes frères, motivés pour intégrer la désormais fameuse unité Hi Shin, se présentent aux épreuves de recrutement. Leur génie indéniable au tir à l'arc, servira-t-il d'élément-clef permettant à cette unité de s'élever ? Au même moment et dans l'optique d'unifier toute la Chine, l'Etat-major de Qin prépare une grande guerre contre son voisin Zhao. Cependant, Riboku, le chancelier de cet état, ne laisse entrevoir aucune carte de son jeu. Quelle stratégie pourra donc bien conduire les troupes de Qin vers la victoire ?

Titre original : Kingdom, book 46 (2017)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 22 juin 2020 | ISBN : 9782368778500

• Komorebimanga Le 27 Juin 2020 à 17:03
    Je crois qu'on part sur une guerre d'une bonne longueur vu la quantité et la qualité des forces en présence. Celle-ci commence sur les chapeaux de roues avec un jeu de dupes rondement mené pour pouvoir surprendre Riboku. Je suis intrigué par ce qui s'annonce et qui conclut parfaitement ce bel envoi. Mais je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop chargé ou que ça reste suffisamment clair.
  • Tachan Le 03 Juillet 2023 à 19:07
    Préparatifs à la grande guerre contre Zhao, ce tome est une vaste stratégie à lui tout seul. Il prépare la nouvelle génération et la nouvelle troupe de Shin dans un premier temps. Nous fait saliver avec un plan de folie et des généraux incroyables ensuite. Puis fait monter une énorme tension autour de Riboku et de Zhao dans les dernières pages. Si les promesses sont tenues, ce sera du lourd !