Kingdom, tome 06
Yasuhisa Hara2007

17.4

Shin est au premier rang de la 4ème armée dans l'unité Baku Koshin, il s'apprête à rejoindre la bataille contre Wei. Il devra faire face aux terribles stratégies du général Gokei de Wei.

Titre original : Kingdom, book 06 (2007)

2018 Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 15 novembre 2018

2007 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 300 pages

• Tachan Le 20 Février 2023 à 18:51
    Amateurs de guerre épique sale, sanglante et brutale où de gros bataillons s’en prennent plein la poire, où les petits n’ont que peut d’espoir mais luttent tout de même, vous devriez vibrer ici.Amateurs d’éléments plus politique et de complot, ce n’est pas pour tout de suite qu’on va y retourner. Il va falloir patienter. Je croise juste les doigts pour que Hara complique un peu la tâche à son héro
  • Velvet Garden Le 11 Mars 2023 à 19:29
    La plus grosse bataille pour ce début d’histoire et je pense que ça ne sera pas la dernière ! Shin peut faire à nouveau ses preuves et prouver sa valeur en tant que potentiel leader et il est très convaincant et impressionnant.
  • Velvet Garden Le 11 Mars 2023 à 20:58
  • Alfredo Le 02 Septembre 2023 à 20:12
    Ah, un excellent tome avec une bataille épique!