Kingdom, tome 68
Yasuhisa Hara

Écrasés tout d'abord par la supériorité numérique de leurs adversaires, les hommes de Kanki parviennent néanmoins à sortir du piège que leur avait tendu Riboku, et à rejoindre la cité de Gian, facilement prise par Shin et ses compagnons. Leurs regards sont désormais tournés vers un autre bastion adverse, la cité de Sekirei, qui pourrait jouer un rôle-clef en leur permettant de lancer une contrattaque et de changer la donne. C'est précisément au pied des murailles de cette ville qu'arrivent le général Heki et ses hommes...

2023 Editions Meian

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 9782382753187

• Tachan Le 23 Janvier 2024 à 20:19
    Nouvelle surprise que cette rencontre au sommet entre deux stratèges fous et imprévisibles. C’est jouissif de voir les manoeuvres de chacun et scotchant de les voir face à face dans un duel d’une intensité rare. L’auteur parvient encore et toujours à nous surprendre et joue si bien sur les seconds couteaux pour soutenir et réveiller l’histoire à chaque instant ici. Une merveille guerrière !