Kingdom, tome 52
Yasuhisa Hara2020

17.3

9e jour des hostilités : Combat des chefs sur tous les fronts !! L'ingénieux stratège Riboku est parvenu à percer le mystère qui entourait la formation défensive du général Akou, pourtant réputée infranchissable, et permet à Gyôun de porter directement le fer jusqu'à l'officier de Qin. Dans le même temps, Shin s'engage dans un duel contre Gakuei, mais sera-t-il vraiment en mesure de rivaliser ? Du côté de Ryôyô, les forces de Qin, contraintes à l'action par l'épuisement de leurs vivres, enchaînent les attaques générales afin de débloquer la situation.
C'est alors que le général Heki aperçoit tout à coup la silhouette de Bunen, l'un des commandants ennemis...

Titre original : Kingdom, book 52 (2020)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 29 octobre 2020 | ISBN : 9782368779828

• Tachan Le 11 Septembre 2023 à 22:02
    Meilleur tome jusqu’à présent sur le peuple des montagnes, Yasuhisa Hara y défonce encore tout, proposant de nouveaux instants de génie où l’horreur de la guerre permet d’assiter à la métamorphose de certains. Parfois prévisible, parfois plus surprenant, le mangaka nous offre sur un plateau encore de très grands moments où le génie se le partage au sacrifice. Logue vie au peuple des montagnes !