Kingdom, tome 54
Yasuhisa Hara2020

16.9

Suite aux exhortations de leurs capitaines respectifs, les soldats des unités Hi Shin et Gyoku Hou se trouvent galvanisés et gonflés à bloc. Bien décidés à retourner la situation à leur avantage, ils jettent désormais toutes leurs forces dans la bataille !! Ousen, le général en chef des forces de Qin, n'attendait que ce signal pour manoeuvrer et avancer son armée ! Tandis que la confrontation décisive entre les deux troupes s'annonce imminente, on procède à l'ultime distribution de vivres du côté de Qin...

Titre original : Kingdom, book 54 (2020)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 29 octobre 2020 | ISBN : 9782368779842

• Tachan Le 12 Septembre 2023 à 21:22
    Tome de transition plongeant en plein coeur du quotidien d’une troupe en pleine guerre dans un champ de bataille confus et sanglant où la menace vient de partout, celui-ci fascine par sa maîtrise du maintien de la tension sous contrôle avant l’explosion de celle-ci. L’auteur nous offre des moments brillants avec ces chefs et leurs troupes, Ouhon version dramatique, Shin version espoir.