Kingdom, tome 11
Yasuhisa Hara2008

17.2

L'état de Qin décide d'attaquer l'état de Han avec une armée de 200 000 hommes commandée par le général Mou Gou, guerre à laquelle Shin ne participera pas. L'armée de Qin va de victoire en victoire et continue de s'enfoncer sans crainte dans le territoire de Han, Qin considérant que les pays voisins, du fait de la perte de leurs grands généraux, n'ont pas les capacités nécessaires pour attaquer. La surprise fut donc totale à Kanyou lorsqu'ils apprirent qu'une armée de Zhao de 100 000 hommes commençait à envahir le pays.

Titre original : Kingdom, book 11 (2008)

2019 Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782368778159

2008 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 300 pages

• Tachan Le 01 Mars 2023 à 07:08
    A peine nos héros partis s'entraîner qu'ils sont déjà soumis à l'épreuve du feu ! C'est ce que prépare ce tome de transition qui nous présente le pays de Sei très agité par la guerre, une guerre qu'il a voulu mais une guerre qu'il subit également. FRissonnant et passionnant à la fois, j'ai adoré découvrir les nouveaux personnages, retrouver les anciens et voir nos héros dans le feu de l'action.