Kingdom, tome 53
Yasuhisa Hara2020

17.3

Epuisés par les combats et la faim, les hommes de Qin doivent jouer le tout pour le tout ! 9e jour des hostilités. Dans les plaines de Shukai, Shin a tué le général Gakuei, mais le général Akou, bras droit d'Ousen, a été grièvement blessé par le Gyôun. Du côté de Ryôyô, si les hommes des montagnes ont réussi à éliminer deux des trois commandants quanrong malgré la faim qui les tenaille, Yôtanwa et Bajio ont été isolés et sont traqués comme des bêtes dans les montagnes...
Comment l'armée de Qin se tirera-t-elle de ces situations de plus en plus intenables ? !

Titre original : Kingdom, book 53 (2020)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 29 octobre 2020 | ISBN : 9782368779835

• Tachan Le 11 Septembre 2023 à 23:18
    Tome de tous les contrastes, il m’aura séduite et tenue en haleine jusqu’au bout avec le débouché de la bataille tellement rude de Yotanwa et Heki, célébrant enfin ces personnages qui le mérite. Mais en même temps, il m’aura énormément fait ronger mon frein, avec un autre front en roue libre, qui avance de manière classique, sans ce trait de génie qui envoie tout bouler et transporte.