Kingdom, tome 64
Yasuhisa Hara2022

17.0

ABATTRE KOCHÔ, LE COMMANDANT DES FORCES DE ZHAO !
234 av. J-C : La conquête de Bujô et Heiyou
L'État de Qin porte le fer contre les villes Bujô et Heiyou, les deux dernières places ennemies qui ferment la route menant à la capitale de Zhao. L'armée de Kanki, d'abord confrontée à une dangereuse infériorité numérique, parvient, grâce à l'action brillante de l'unité Hi Shin, à conquérir le terrain escarpé d'Eikyû et à débloquer une situation qui paraissait désespérément figée jusque-là. Tandis que les défaites et désertions se succèdent au niveau des troupes du centre, plus personne ne semble curieusement savoir où est passé le général Kanki...

2022 Editions Meian

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782382753149

• Tachan Le 23 Octobre 2023 à 08:29
    Avec l’impression que ce n’est pas possible, que ça se joue ailleurs, avec une autre armée que celle de Qin, on ressort assez assommé de la lecture de cette nouvelle phase terriblement violente de la guerre. On savait que ce serait douloureux, que Kanki était impitoyable et imprévisible mais le voir en action, c’est autre chose. Bravo à Hara d’avoir osé aller jusque là sans sensationnalisme