Kingdom, tome 62
Yasuhisa Hara2021

16.8

234 av. JC : Les conquêtes de Bujô et de Heiyou.

Assuré de ne pas être attaqué par Wei pour quelques années encore, Qin a les mains libres pour déchaîner ses armées sur Zhao. Mais pour faire tomber l'État, il faut prendre sa capitale. Le premier objectif d'Ousen, Yôtanwa et Kanki sera donc de prendre les cités environnantes de Bujô et de Heiyou. Pendant ce temps, l'unité Hi Shin trépigne d'impatience en attendant d'être sollicitée par les armées d'Ousen ou de Kanki, entre lesquelles elle est postée...

Titre original : Kingdom, book 62 (2021)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 17 décembre 2021 | ISBN : 9782382753125

• Tachan Le 22 Octobre 2023 à 00:32
    Après un épisode intense et long face à Zhao, la transition se poursuit avec un roi qui consolide toutes ses bases et prolonge même ses sphères d'influence malgré de sacrés risques. Il reprend les rênes de la guerre tout en disposant ses pièces, montrant bien l'évolution de chacun et le rôle qu'il pourra être amené à jouer. Il nous prépare vraiment un conflit de grande ampleur. On trépigne.