Les MacAllister, tome 4 : Le Highlander apprivoisé
Kinley MacGregor2020

Saga Les MacAllister Terminée

16.2

Pour échapper à un mariage imposé, Eleanor décide de se réfugier à Londres sous la protection de la reine. Mais une femme ne pouvant voyager seule, elle a trouvé l'homme idéal pour l'escorter : Ewan MacAllister, qui vit dans une grotte comme l'ours qu'il est devenu depuis la mort de son frère. Personne n'osera barrer la route à ce colosse. Reste à le convaincre. Et pour lui forcer la main, Eleanor a proclamé par lettre qu'ils étaient amants et allaient s'enfuir ensemble... S'est-elle jetée dans la gueule du loup ou trouvera-t-elle moyen de le dompter ?

Titre original : Taming the Scotsman (2003)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782290219331

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : B08HJKGFZ5

• Nororm Le 18 Octobre 2020 à 21:28
    une romance sympathique mais les nombreuses répétitions du mot "viril" m’ont fait lever les yeux au ciel.
  • Ileen Le 08 Mars 2022 à 20:10
    Pour le coup, je suis passée à côté de la romance d’Ewan. Pourtant, ce tome m’intéressait beaucoup vis-à-vis du passé des MacAllister et le « rôle » joué par Ewan malgré lui, toute cette douleur qu’il conserve et cet éloignement qu’il s’impose. Sauf qu’Eleanor n’est pas à la hauteur, que c’est maladroit et parfois très long. Heureusement, la fin relance mon intérêt pour la série.
  • DarkAthena59 Le 14 Mai 2023 à 13:57
    Un roman sympathique mais que j'ai trouvé en deçà du tome précédent. J'ai cependant été touchée par la douleur d'Ewan et la punition qu'il s'inflige à lui même. Nora m'a fait sourire à tout le temps parler. Leur histoire est belle. Et le coup de théâtre final donne envie de lire la suite.