Book Boyfriend, tome 2 : Cocky Roommate
Claire Kingsley2020

16.8

Cette colocation était vraiment une mauvaise idée.

Kendra est un petit bout de femme sarcastique, aux cheveux désordonnés et qui aime traîner en pyjama.
C'est aussi le genre à essayer de devenir amie avec l’un de mes coups d’un soir.

Je ne sors avec personne. Les mots comme « petite amie » ou « je t’envoie un message plus tard » me sont inconnus. Tout ça, ce sont des conneries. Les relations ne sont pas faites pour moi.
J’aime offrir à une femme une nuit qu’elle n’oubliera jamais. Et une fois que c’est terminé ? Je me casse.

Je maintiens les gens à distance, et j’ai mes raisons. Cependant, Kendra commence doucement à se faire une place dans ma vie. Et quand celle-ci vole en éclats, elle est la seule personne sur qui je peux compter.

Je ne suis pas fait pour les relations, et Kendra n’est pas un coup d’un soir. Toutefois, vivre avec cette fille risque de m'être fatal.

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 284 pages | Sortie : 16 novembre 2020 | ISBN : 9791038111691

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B089KR7CS7

• Alice Neverland Le 02 Décembre 2020 à 00:08
    Comme le premier tome, je me suis régalée. Cette romance est bien équilibrée, les personnages sont loin d’être parfaits mais c’est ce qui fait que ça fonctionne super bien. Une lecture rapide et excellente, qui confirme mon amour pour cette série. J’ai hâte de lire le prochain tome !
  • CDEV Le 16 Mai 2021 à 11:18
    Lecture que j'ai beaucoup appréciée. La relation entre Kendra et Weston m'aura plu dès le début que ça soit dans leur animosité et les piques envoyées que par la suite avec les sentiments non avoués. Ils ont réussi à me faire mal au cœur vers la fin mais heureusement il a vite été réparé. Ce fut tout aussi addictif que le 1er tome. J'ai hâte maintenant que sorte l'histoire avec Caleb.
  • IYMP Le 30 Juin 2021 à 22:17
    J'ai adoré du début à la fin ! J'ai adoré Kendra & Weston. Leur début de relation m'a beaucoup fait rire avant de m'attendrir tout en restant dans l'humour. Bien entendu on échappe pas au moment qui brise le coeur. On s'éclate pendant cette lecture, on suit les personnages avec grand plaisir. C'est rapide à lire, addictif, sans prise de tête et c'est parfait comme cela ! Hâte de lire le suivant.
  • Les lectures de zaza Le 18 Avril 2023 à 01:43
    J’ai adoré l’histoire. Elle est rempli d’humour léger qui fait du bien. L’amour entre eux deux est magnifique même si les événements se passent un peu vite. C’était une lecture rapide mais qui reste quand même une très bonne lecture !