Retour à Cahill Crossing, tome 2: Le secret de Merritt
Debra Cowan2013

Amérique, 1880
Lorsqu’un télégramme de son frère Quin lui apprend que ses parents, que l’on croyait morts dans un accident, ont peut-être été assassinés, Bowie Cahill quitte immédiatement son poste de shérif à Deer County pour rejoindre ses frères et sœurs à Cahill Crossing. En raison du différend qui l’oppose à son frère aîné, il décide de s’installer, non pas dans la propriété familiale, mais en ville, dans la petite pension que gère Merritt Dixon, une jeune veuve qui a bien connu ses parents. Très vite, Bowie et Merritt sont attirés l’un par l’autre. D’abord amis, ils deviennent amants. Mais, tandis que l’enquête progresse, Bowie découvre que Merritt entretient des relations avec l’un des hommes impliqués dans le meurtre.

2013 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2013 | ISBN : B00ENHWV4E

2013 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er octobre 2013 | ISBN : 9782280285506