La porte interdite
Dean Koontz2018

Saga Jane Hawk Terminée

" Je viendrai vous chercher. Rien ne m'arrêtera ! "
Jane Hawk, que la presse a surnommée le " Beau Monstre ", vient d'être inculpée pour espionnage, trahison et meurtres. Autant de crimes dont elle est innocente...
L'organisation secrète aux nombreuses ramifications qu'elle combat a décidé de resserrer son étau. Mais Jane, qui se rapproche du cerveau du complot, contre-attaque. Ses ennemis vont bientôt apprendre le sens du mot " peur ".
Leur riposte ne se fait pas attendre. De nouvelles menaces se dressent devant elle. Objectif : la neutraliser. Et Travis, son fils âgé de cinq ans, est enlevé.
S'engage alors un combat sans merci entre Jane et l'organisation secrète, qui redoute que la porte interdite soit franchie...

2022 Editions Archipoche (Suspense)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1er janvier 2022 | ISBN : 9791039200721

2021 Editions L'Archipel (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 447 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782809840445

• Le Monde de Marie Le 22 Janvier 2021 à 09:04
    On retrouve Jane où on l’a laissée. Son fils n’est plus en sécurité et elle doit absolument le rejoindre. Un sentiment d’extrême urgence qui va nous prendre les tripes dès les premières pages et ne pas nous lâcher avant la toute fin.