L'épouse silencieuse
Karin Slaughter2021

Saga Will Trent Terminée

17.6

Atlanta, de nos jours. Une jeune femme est brutalement agressée et laissée pour morte. La police enquête, sans succès. Jusqu'à ce qu’une mission amène l’inspecteur Will Trent à un prisonnier qui prétend reconnaître le mode opératoire : l’attaque semble identique à celle dont il a lui-même été accusé huit ans plus tôt. Le prisonnier serait-il vraiment innocent, et le tueur toujours dans la nature ?
S’il devient évident que l’enquêteur doit résoudre le crime d’origine pour parvenir à la vérité, près d'une décennie s’est écoulée – assez de temps pour que les souvenirs s’estompent, que les témoins disparaissent et que les preuves s’évaporent. Tâche d’autant plus difficile que Will Trent doit remuer le passé d’un agent intouchable : Jeffrey Tolliver, l’ancien chef de la police de Grant County, mort des années plus tôt, et ex-mari du médecin légiste Sara Linton, sa petite amie…

Titre original : The Silent Wife (2020)

2022 Editions HarperCollins (Poche - Noir)

Française Langue française | 688 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9791033911531

2021 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Maxime Shelledy et Souad Degachi | 679 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9791033907701

2021 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 688 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9791033909057

2021 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 504 pages | ISBN : 9780008303495

2020 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 28 juillet 2020 | ISBN : 9780062858917

• cora Le 01 Avril 2023 à 19:06
    Quel bonheur de retrouver Grant County et Jeffrey ! Une enquête d'enfer, les personnages sont toujours aussi bien travaillés, c'est une réussite totale! Il n'ya que Will et Sara pour me faire cet effet: l'impression à chaque fois de retrouver un univers familier. Attention cependant , ça reste un thriller sombre: les violences faites aux femmes sont au cœur de cet opus.