Kay Scarpetta, tome 03 : Et il ne restera que poussière... / Et il ne restera que poussière
Patricia Cornwell1993

15.7

En deux ans, quatre couples ont disparu dans la région de Williamsburg. On a retrouvé leurs voitures, et, plusieurs semaines après, leurs restes... Trop peu de choses en vérité pour que madame le médecin légiste, Kay Scarpetta - déjà bien connue des nombreux lecteurs de Mémoires mortes -, puisse déterminer les causes du décès. Mais, cette fois, tout va changer : l'étudiante qui circulait avec son petit ami à bord d'une Jeep Cherokee est la fille d'une des femmes les plus puissantes des Etats-Unis, numéro un de la lutte antidrogue, qui est bien décidée à remuer ciel et terre pour élucider cette disparition, entraînant Kay Scarpetta dans son sillage.

Source : Amazon.fr

Titre original : All That Remains (1993)

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Andrea H. Japp | 444 pages

2006 Editions Le Livre de Poche

2006 [E-book] Editions Le Livre de Poche

2005 Editions des Deux Terres

2005 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Andrea H. Japp | 448 pages | ISBN : 2744185736

1994 Editions Le Livre de Poche

1993 Editions Warner Books

On en parle aussi sur le forum

• Elendil Le 24 Février 2011 à 12:01
    Pour moi, un de ses meilleurs livres
  • isallysun Le 07 Mars 2012 à 04:32
    J'aurais aimé qu'on ne centre pas tout sur le même crime, surtout qu'il y en a plusieurs!
  • beckygirly Le 14 Août 2013 à 12:06
    Bon petit polar, mais le schéma d'écriture gâche la fin, qui reste en suspens par rapport au meurtrier. Les personnages me sont toujours antipathiques.
  • lolodec Le 07 Mars 2015 à 20:35
    Un peu mieux que le précédent, mais je regrette que l'ensemble (style, personnages, histoire) soit aussi plat.
  • Steflelef Le 18 Mai 2015 à 20:54
    Pour moi une très bonne histoire, un style qui me plait beaucoup (qui va changer malheureusement vers le 11eme roman), de bonnes intrigues, que du bon.
  • EloTwentyTwo Le 12 Mars 2019 à 18:35
    Enfin un livre sur une enquête ! Je ne peux pas lui reprocher ce que j'ai trouvé dans les deux premiers tomes. L'enquête est au centre du livre, une enquête qui a commencé quelques années auparavant. Le seul hic est qu'il n'y a pas de détails mystérieux car on suit l'enquête des yeux de Kay.
  • isalitdeslivres Le 05 Mars 2023 à 09:23
    L histoire en elle même n est pas dingue mais si elle reste intéressante. Mais le point positif pour moi sont les personnages : kay scarpetta et Morino. Je les ai adoré ainsi que leur amitié singulière