Dangerous men, tome 3 : Chaos
Debra Anastasia2021

Saga Dangerous men Terminée

Je prendrais une balle pour elle.

Ember est belle, courageuse, passionnée... mais c’est aussi la sœur de Mercy, un assassin hyper protecteur qui n’hésite pas à engager des gardes du corps pour l’escorter jusque dans les couloirs de la faculté.
Lock est jeune, effronté et dans les emmerdes jusqu’au cou. Pour aider sa sœur et sa mère, il n’a pas hésité à rejoindre l’un des gangs les plus dangereux de la ville.

Au cours d’une des pires journées de sa vie – où il a failli mourir... deux fois – Lock fait la rencontre d’Ember. Pour eux, c’est comme une évidence. Pour le reste du monde, c’est une autre histoire.

Dans cet univers sombre et complexe, ils ne peuvent compter que l’un sur l’autre.
Mais cela suffira-t-il ?

Titre original : Lock (2018)

2021 Editions Infinity

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9791038119826

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marie-Camille Brault | 488 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : B08NTVWYDN

• BouquineBook Le 16 Mars 2021 à 19:03
    Je viens de terminer ce dernier tome de la série des Dangerous Men et je reste une fois de plus mitigé sur ma lecture. Si les personnages et l’univers me plaisent beaucoup, il reste quand même beaucoup de longueurs qui me dérangent. Malgré tout, je me suis attachée à ce petit groupe d’amis et j’ai passé un bon moment de lecture avec eux.
  • Amalaya Le 30 Mai 2023 à 17:22
    J'ai trouvé tout le long du livre, d'une stupidité horrible. Elle est égoïste, bête, enfantine. Ne fait que de se plaindre pour des choses qu'elle a causé et se bat pour être considérer comme une adulte alors qu'elle se rend bien compte qu'elle ne connait rien à la vie. Je trouve cependant Lock d'une douceur et d'une gentillesse rare qui remonte le niveau du livre. Ainsi qu'une fin satisfaisante.