Les frères Quinn, tome 3 : À l'abri des tempêtes
Nora Roberts1999

Saga Les frères Quinn Terminée

16.5

Ray Quinn vient de mourir, laissant à ses trois fils le soin d'élever le petit dernier, Seth, adopté tout comme eux. Si pour les aînés restés à Saint Christopher et mariés à deux femmes merveilleuses, la tâche est aisée, pour Phillip, elle est loin d'être évidente. Publiciste à Baltimore, ce séducteur invétéré partage désormais ses journées entre son travail et cet enfant aux origines bien mystérieuses. Un emploi du temps qui ne laisse guère de place aux conquêtes féminines. Peu importe, Phillip est prêt à tout pour sauver Seth des griffes d'une mère alcoolique, droguée et abusive. Même à oublier Sybill, la sociologue si séduisante qui s'intéresse d'un peu trop près à leur famille ? En tout cas, pas avant de lui avoir fait avouer les véritables raisons de sa présence à Saint Christopher.

Titre original : Chesapeake Bay, book 3: Inner Harbor (1999)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9782290254486

2016 Editions À vue d'oeil (16-17)

Française Langue française | 499 pages | ISBN : 9791026900412

2015 Editions J'ai Lu

2009 Editions J'ai Lu

2004 Editions J'ai Lu

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:07
    J'aime beaucoup ce 3ème tome. L'histoire est toujours aussi passionnante !
  • Amandine lecture Le 01 Septembre 2021 à 10:57
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome car les secrets de famille sont révélés. La famille Quinn est très attachante. J'ai aimé suivre l'évolution du personnage de Seth.