Les frères Quinn, tome 4 : Les rivages de l'amour
Nora Roberts2003

Saga Les frères Quinn Terminée

16.2

Seth Quinn est enfin de retour, après un long chemin... Il a connu une enfance difficile auprès de sa mère droguée, puis il a été adopté par la famille Quinn, où il a grandi entouré de trois grands frères qui ont veillé sur lui avec amour. Il est désormais un homme et un peintre célèbre, il revient d'Europe pour s'installer sur la côte est du Maryland, de nouveau entouré de Cam, Ethan et Phil, de leurs épouses et de leurs enfants, tout le joyeux chaos du clan Quinn. Il est enfin de retour dans la petite maison bleue et blanche devant laquelle il y a toujours un bateau amarré, un rocking chair sur le porche et un chien dans la cours. Pourtant, bien des choses ont changé à St. Christopher depuis qu'il l'a quittée et la plus étrange de toutes est la présence de Dru Whitcomb Banks. Une fille de Washington qui a ouvert une boutique de fleuriste dans la petite ville, elle cherche l'indépendance et la satisfaction de monter son affaire sans l'aide de ses relations. En Seth, elle voit un autre type de défi, un défi auquel elle ne peut résister. Mais des orages menacent, qui sont sur le point d'éprouver leurs sentiments. Le passé de Dru l'a rendue méfiante, et le passé de Seth en fait la proie d'un chantage : un secret qu'il a gardé pendant des années menace d'exploser, détruisant sa nouvelle vie et son tout nouvel amour.

Titre original : Chesapeake Bay, book 4: Chesapeake Blue (2002)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 416 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782290254547

2017 Editions À vue d'oeil (16-17)

Française Langue française | 473 pages | ISBN : 9791026900542

2015 Editions J'ai Lu

2009 Editions J'ai Lu

2005 Editions J'ai Lu

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:08
    Enfin le tome de Seth !! J'ai adorée ! C'est vraiment une très bonne saga que je conseille sans hésitation.
  • Amandine lecture Le 23 Janvier 2022 à 15:15
    C'était sympa de clôturer cette saga avec Seth. Après, j'ai trouvé la romance simple et lisse. Je garderais surtout un bon souvenir du lien fraternel par le cœur des 4 frères Quinn.