La Divine Damnation, tome 1 : Destins liés / Le serpent qui danse
Elia Lasserre2021

Isaure Barrera revient à Millasia après neuf années d’exil ordonnées par le roi Rodolphe, qui a provoqué le déclin de sa famille. Son souhait ? Régler la vente du manoir familial... Et tenter de renouer avec son frère, quitte à devoir renoncer à ses titres et s'attirer la méfiance comme la cruauté de Rodolphe.

Hélas, entre la concupiscence de ce frère et la détermination du roi à la briser, les choses s’avèrent compliquées. Et lorsqu’un élixir de désir vient en plus tout bouleverser, Isaure réalise que des ennemis bien plus dangereux se tapissent dans l’ombre…

Attention, les thèmes abordés dans la saga étant sombres, elle se réserve plutôt à un public averti.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 juin 2021 | ISBN : 978-2-9578720-1-5

2020 [E-book] Editions Gloriana

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378971311

• AlexiaHenricksen Le 03 Juillet 2020 à 23:17
    Une histoire qui nous transporte dans un royaume mystique. Une malédiction, une famille maudite, un roi malfaisant sur les bords... Malheureusement l'histoire est parfois assez compliquée, notamment avec la multiplicité des personnages & la complexité de la religion. Cependant l'auteure réussit avec brio à passer outre et à nous faire voyager dans son univers!
  • Elialasserre Le 05 Juillet 2020 à 17:20
  • love_books_and_co Le 11 Juillet 2020 à 23:32
    SUPERBE LIVRE !!! Je recommande vivement !
  • naenaebooks Le 23 Mai 2021 à 14:48
    C'était une bonne lecture mais ça manquait de quelque chose. L'intrigue se tient parfaitement mais par moment, il y avait des essoufflements, ça avançait plus. Les personnages m'ont tantôt intriguée et tantôt mitigée par leurs comportements. Sinon la plume est agréable à lire. Mais elle ne m'a pas transporté, je me suis pas sentie voyagé plus que ça. C'était une bonne lecture mais sans plus