Apollo
Lukas Viglietti2019

17.0

La véritable histoire du programme Apollo à travers les témoignages et les confidences des 12 astronautes qui foulèrent la surface de la Lune.
Entre 1969 et 1972, douze hommes foulent la surface de la Lune. Ils sont fils d’ouvriers, de paysans, de militaires ou d’hommes d’affaires. Ils pensent que tout est possible et le prouvent au monde. Les astronautes des missions Apollo sont aujourd’hui des héros universels.
Depuis 20 ans, Lukas Viglietti – pilote et commandant de bord fasciné par la conquête spatiale depuis l’enfance – recueille leurs témoignages. Devenu leur ami et confident, il nous offre ici un ouvrage passionnant, exclusif, sans précédent.
50 ans plus tard, embarquez à votre tour pour un extraordinaire voyage de la Terre à la Lune.

2019 Editions de Boeck

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : 9782807323018

• Claire C Le 11 Février 2024 à 20:05
    La plume n'est pas la plus belle que j'ai lue, parfois il manque quelques détails pour comprendre le tout à fond, mais ce livre est formidablement immersif ! J'ai voyagé au rythme des missions sur la Lune avec leurs équipages tout le long de ma lecture, jusqu'à en rêver la nuit, une aventure que j'ai adoré vivre !