Les Gardiens de l'éternité, tome 03 : Styx
Alexandra Ivy2011

15.9

Darcy Smith a toujours senti qu'elle était différente des autres. Détenant un secret suffisamment important pour mettre un terme à une race entière de démons, elle devient malgré elle un pion dans une lutte entre vampires et garous.
Styx, l'Anasso des vampires, brûle de désir pour Darcy. Il est prêt à tout pour la protéger de Salvatore Giuliani, le chef redoutable des garous. Ce dernier souhaite faire de Darcy sa reine...

Titre original : Guardians of Eternity, book 3 : Darkness Everlasting (2008)

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 28 septembre 2012

2011 Editions Milady (Bit-lit)

2011 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | ISBN : .

On en parle aussi sur le forum

• debat Le 08 Juillet 2011 à 13:17
    Rien d'exeptionnel mais agréable à lire.
  • Lady_M Le 25 Mars 2012 à 14:55
    J'ai bien aimé découvrir Styx. Il est à ce jour le personnage le plus sombre des 3 tomes précédents.
  • Lovecats Le 23 Juillet 2013 à 02:14
    Encore un tome que j'ai apprécié. Des loups garou et des vampires. La romance est bien faite. Styx est sombre comme il faut et Darcy est une sacrée femme avec un caractère bien trempé, en bref un couple explosif. Un agréable moment de lecture.
  • JessEpica Le 29 Octobre 2017 à 10:48
    comme debat, rien d’exceptionnel, agréable et facile à lire, mais pour moi, moins bons que les 2 précédents... dommage
  • Labibliogirly Le 15 Janvier 2019 à 08:26
    Un bon 3ème tome qui met en avant Styx, chef des vampires, aux prises avec l'alpha des loups garous. Une lecture agréable et une romance pas trop moche à lire.
  • lamandarine Le 21 Juin 2019 à 20:49
    Un tome dans la lignée des précédents. Il se lit bien. J'apprécie que les personnages présentés dans les tomes précédents fassent une petite apparition de temps en temps au fil de l'histoire. ça permet de ne pas rester focalisé sur le couple du tome et de voir comment ceux des précédents ont évolués. Je suis curieuse de voir comment le personnage de Salvatore va évoluer par la suite dans son tome.
  • diabline Le 23 Juin 2019 à 18:33
    Un troisième bien moins intéressant que les deux premiers car bien trop concentrer sur la relation qui va vraiment trop vite entre les deux protagonistes et cela même pour de la romance paranormal
  • Unelecture-millesétoiles Le 04 Mars 2020 à 12:35
    Originalité ? Zero... On retrouve la même histoire avec des personnages différents dans chaque tome.
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:45
    Styx est plus sombre que les autres. Vampires et loup-garou ne s’entendent vraiment pas. Léger, lecture tranquille.
  • Kaaly Le 13 Mai 2023 à 07:37
    Est une lecture sympa quand on a pas d'attente et qu'on enchaîne pas les tomes. Ça se lit vite et bien, la plume est fluide et agréable. Mais ça ressemble trop aux deux autres tomes. Je trouvais même que Styx perdait son côté distant et ténébreux aperçu avant et c'est dommage.