Blake et Mortimer, tome 28 : Le Dernier Espadon
Jean Van Hamme, Teun Berserik, Peter Van Dongen et Edgar P. Jacobs2021

15.8

Sur une route d’Angleterre, une voiture roule en direction de l’aéroport militaire de Hasley. À son bord, le major Rupert Humbletweed, chargé d’une mission secrète pour le gouvernement britannique. Au Centaur Club, à Londres, le capitaine Francis Blake dîne d’un roastbeef trop cuit avec son ami, le professeur Philip Mortimer. Il lui confie une opération de la plus haute importance : se rendre au Pakistan pour modifier le code d’activation des Espadons stockés dans la base de Makran, afin de permettre leur transfert jusqu’à Scaw-Fell, en Angleterre. Blake, qui vient de prendre la direction du MI 5, doit ensuite partir pour l’Ulster : d’après l’un de ses agents, l’IRA préparerait un complot d’envergure contre l’Angleterre…

2021 Editions Blake et Mortimer

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : 9782870972854

2021 Editions Blake et Mortimer (Edition bibliophile)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : 9782870973042