Blake et Mortimer, tome 21 : Le serment des cinq lords

Synopsis

Moyenne

16.8

16 votes

BON

Cette nouvelle aventure de Blake et Mortimer conduit nos deux héros à Oxford. L'Ashmolean Museum et sa célèbre collection archéologique est le théâtre de vols inexpliqués auxquels sont liés une série de meurtres tout aussi mystérieux. Tels les héros d'Agatha Christie, Blake et Mortimer mènent l'enquête.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2015 Editions Harrap's

Française Langue française | 62 pages

2012 Editions Blake et Mortimer

Française Langue française | 64 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Alhweder Le 13 Septembre 2016 à 10:31
    Je suis retournée avec plaisir dans la lecture d'un Blake et Mortimer, une saga que je n'avais pas ouverte depuis des années. Premier point positif : une BD que l'on ne termine pas en 30 secondes ! On en a pour son plaisir. Cette fois, une histoire plus moins fantastique que ce que j'avais dans mes souvenirs. Une intrigue simple mais menée proprement. J'ai envie de tous les relire maintenant ! ^^
  • Sir Tomtom Le 09 Mars 2019 à 09:46
    Un très bon album des Repreneurs ! L'intrigue simple, aux ingrédients et à la construction efficaces, est fidèle à la saga, et, bien que sans aspects fantastiques, on rentre très facilement dans l'histoire et je me suis très rapidement pris au jeu de connaître l'identité des assassins. Des risques ont été pris (point d'Olrik ici, etc) et le résultat est probant. Ce fut vraiment une bonne lecture !
  • belette2911 Le 22 Juin 2020 à 13:54
    Un bon album qui est plus à réserver au nostalgiques de l’univers de Blake et Mortimer qui aiment lorsque l’action va à son aise, même si je soupçonne une injection d’EPO dans le dernier quart de l’aventure afin de clore cet album en 64 pages et non en 80…

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !