Synopsis
En décembre 1995, dans la petite ville de Saint-Hector, six adolescents sont retrouvés morts, pendus à l’intérieur de l’église dans une mise en scène macabre et terrifiante. Si ce Noël noir est devenu une histoire de peur pour les enfants, Stephan Walker, lui, avait 16 ans et il se trouvait aux premières loges du massacre. Pensionnaire au collège Anna Caritas, Stephan était loin de se douter que son béguin pour Nancy Grenier, son amitié malsaine avec John Roberts et son mépris envers son père deviendraient la genèse d’événements encore plus terribles. Parce que, lorsqu’on ouvre la porte à des forces démoniaques, il faut toujours faire attention à ce qu’on souhaite.
Ceci n’est pas une histoire de Noël qui finit bien.
Ceci n’est pas une histoire de Noël qui finit bien.
Moyenne
17.2
12 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
18 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
28 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C'était intéressant, très bonne intrigue. Mais bon Dieu que les auteurs Québécois font de la surenchère quand il s'agit d'horreur! C'est toujours' too much' jusqu'à la limite du ridicule...Duh!
Je ne sais pas si j'ai bien fait de commencer avec ce HS, mais il m'a suffisamment intriguée pour me donner envie de me lancer dans la saga. Par contre, j'ai été perturbée par la façon dont les verbes sont conjugués XD
Un bon tome hors série qui amène pas mal d'éléments nouveaux et importants à la série globale.
Ce tome hors série était vraiment intéressant. Une histoire qui amène un petit plus à la série. J'ai vraiment adoré une histoire de noël parfaite pour l'halloween.