#TousVaccinés, tome 1
Anne-Sophie Billet2021

15.0

Lyna avait hâte de passer ce week-end tranquille, organisé de longue date, en compagnie de son frère Julien et de son meilleur ami, Alex. Tous les trois enfin réunis, comme au bon vieux temps.
Chargé de jeux de société et de sandwichs préparés avec amour par mamie Fernande, le trio part en randonnée et trouve refuge dans une grotte, à l'écart des gens et du bruit.
Les parties s’enchaînent tandis qu’une pluie battante les isole du monde extérieur.
Lorsqu'ils ressortent deux jours plus tard, l’environnement a changé.
Le silence règne en maître, les morts marchent et prononcent des paroles étranges.
Les théories fusent, aussi improbables les unes que les autres, jusqu’à l’apparition d’un survivant qui dépeint une version dramatique des évènements.
Et si tout était lié au vaccin ?
À cette folle campagne de vaccination mise en place par le gouvernement en début d’année ?
Désormais, les zombis existent et il faut composer avec les peurs enfouies de chacun.
La survie s'organise tandis que commence une partie grandeur nature de Zombicide !

2021 Editions Dôshin

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 22 novembre 2021 | ISBN : 9782986281672

2021 [E-book] Editions Dôshin

Française Langue française | 236 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 novembre 2021 | ISBN : B09MDSGF7K

• LasyaVanani Le 02 Février 2024 à 10:42
    Un bon livre de zombies mais pas que. De la politique, beaucoup d'humour, des personnages attachants. Gros bémol : les nombreuses fautes d'orthographes. Je lirais la suite avec plaisir !