Cupidon Agency, tome 1 : Remember who you are
Noémie Dargaud2022

19.0

EXCELLENT

Ce n’est pas pour rien si Dan Eros, patron de la prestigieuse entreprise Cupidon Agency, est un homme à qui tout sourit.
Il est beau, riche, mais surtout sa notoriété n’est plus à faire. Pour cause, il est capable de dénicher les cœurs destinés et il ne se trompe JAMAIS.
En même temps, c’est son job depuis… plus longtemps que l’humanité ne pourrait le compter. Il ne peut le nier, voir les liens reliant les âmes sœurs est un don précieux dans son travail.
Mais apparemment, son taux de réussite devient quelque peu suspect aux yeux de ses détracteurs.
C’est pourquoi Mea est engagé pour enquêter à son sujet.
Néanmoins, ce que Mea pensait être un contrat des plus ordinaires se transforme très vite en une affaire plus que personnelle aux allures «caliente», ce qui engendre pour lui comme pour Dan de dures révélations.
En effet, Dan Eros cache un grand secret, mais pas celui auquel Mea s’attendait à dénicher…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : B09R9YSTNM

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Format : AZW | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : B09R9YSTNM

• Bit-lit-addict Le 27 Janvier 2022 à 17:42
    Une très belle histoire d’amour, touchante, émouvante, douce et intense. Une histoire de découverte, de tensions, de secrets, d’émotions à vif, de compréhension aussi. Une romance naissante, inédite, originale. Un univers présent sans être étouffant, tout y est très bien équilibré pour notre plus grand plaisir.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 22 Mars 2022 à 23:48
    ce livre est un gros coup de cœur, plein d’humour et d’émotions, d’amour et de sentiments. Une histoire qui m’a fait sourire et rire, et qui s’est incrustée dans mon cœur de lectrice?! Noémie Dargaud renforce mon amour pour sa plume et pour les univers qu’elle nous présente chaque fois, et cette fois-ci n’a pas loupé, car Dan et Mea ont gagné leur place haut la main?!
  • Celice Le 12 Avril 2023 à 14:59
    Une magnifique romance MM originale. Une fois de plus, la plume de Noémie fait des ravages avec une belle histoire présentant des protagonistes hyper attachants et avec des passages très drôles. J'ai hâte de lire la suite !