Full dragon, tome 3 : Screen
AlexandraTooLove2021

19.0

EXCELLENT

Screen, vingt-sept ans, est le petit génie informatique des Full Dragon. Suite à une découverte macabre, il va trouver sur le DarkWeb une organisation de vente aux enchères d'esclaves. Il demande de l'aide au club pour libérer les femmes captives.

Lors de la descente, tout ne tourne pas comme prévu et Screen se fait prendre prisonnier. Il va devoir compter sur Malicia, une jeune captive, pour rentrer en contact avec son club et retrouver sa liberté.

Une forte amitié naîtra entre lui et Malicia. Jeune femme de tout juste dix-huit ans, elle ne connaît rien de ce qui se passe à l'extérieur des murs qui l'ont vu grandir.

Une fois tous les deux libres et de retour au club, Screen va la prendre sous son aile et voudra lui faire découvrir ce qu'il appelle la vraie vie.

Mais quand une seconde femme rentre dans l'équation, il devra choisir entre relation facile ou relation vraie.

Rien n'est facile dans la vie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 15 août 2021 | ISBN : B09CQ221GM

• cindyr Le 26 Avril 2022 à 00:32
    J’adore cet univers de Bikers des gros durs au cœur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l’auteur est fluide et m’a encore une fois conquise, j’ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d’action, mais surtout d’amour.