Le mystère de la balle perdue
Richard Osman2022

15.8

En ce jeudi ordinaire, le Murder Club du village retraite de Coopers Chase échafaude le plan de bataille d’une nouvelle enquête. La plus solaire de ces quatre détectives octogénaires, Joyce, a jeté son dévolu sur un étonnant dossier : le meurtre présumé, il y a dix ans, d’une journaliste dénonçant une fraude fiscale. Un présentateur télévisé local pourrait détenir des informations et si, pour l’approcher, Ron, l’ancien syndicaliste, doit passer à la télévision, qu’à cela ne tienne ! Même Elizabeth, l’ex-espionne, sera là pour le soutenir, malgré l’odieux chantage dont elle est victime : tuer, ou être tuée…
Pendant qu’elle se débat avec sa conscience (et une arme à feu), le Murder Club se montre plus entreprenant que jamais. Mais pour attraper le meurtrier et sortir Elizabeth de ce mauvais pas, ils auront besoin de toute l’aide possible.

Titre original : The Bullet That Missed (2022)

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782253195924

2023 Editions du Masque (Grands Formats)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782702451595

2023 [E-book] Editions du Masque

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782702451595

2022 Editions Viking Books

Anglaise Langue anglaise | 408 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9780241512432

• Arsenic Le 01 Janvier 2024 à 00:17
    J'ai été bien emballée par l'enquête. Le groupe et les nouveaux personnages qui gravitent autour d'eux sont vraiment cools. On a plaisir à les retrouver et suivre leurs aventures.