Mères sans surveillance, tome 2 : Jess à la dérive
JoÈve Dupuis2022

19.7

EXCELLENT

« Vous rencontrerez votre prince charmant dans des circonstances houleuses. »

C’est ce que m’a prédit une voyante. Tout de suite, le lien s’est fait dans ma tête : houle, vagues, mer… CROISIÈRE ! C’est un signe du destin. Le voyage de rêve que je viens de gagner, je dois absolument m’y aventurer, seule !

Mon plan : aller à la pêche aux prétendants, frencher le plus possible, trouver l’homme de ma vie et le ramener au fond de ma campagne.

¡Arriiibbaaa!

Mais puisqu’on dit que la mer est pleine de poissons, pourquoi est-ce qu’aucun ne mord à l’appât ?! J’ai beau porter mes micro-bikinis ultra sexy et participer à toutes les activités, toujours rien pour mon cœur. Moi qui pensais que ce serait aussi facile que de pogner sur Instagram… Faut croire qu’au fond, je ne sais pas pêcher !

2022 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782897924263

• Froggy80 Le 24 Novembre 2022 à 01:25
    Une suite colorée, drôle et plus que rafraîchissante. L’auteure nous fait vivre des vacances de rêves entre amies! J’avais adoré le tome avec Roseline, mais je dois avouer que le personnages de Jess est aussi sinon plus colorés que cette dernière. Bref, un tome que j’ai savouré, aimé et idolé. Cette série c’est de la bombe!