Vampire La Mascarade, Cycle de la Mort Rouge, tome 2 : L'alliance impie
Robert Weinberg1997

La Mort Rouge, un redoutable vampire de plusieurs milliers d'années, a passé un pacte impie avec de monstrueuses créatures de flammes issues d'une autre dimension. Avec leur concours et le soutien des Enfants de l'Effroyable Nuit, il compte régner sur le monde en tant que maître des morts-vivants.
les seules personnes en mesure de l'arrêter sont Dire Mc Cann et Alicia Varney. A cette fin, ils doivent retrouver le seul vampire qui détient la clé de l'identité de la mort Rouge. Mais le temps s'égrène ... et la Mort Rouge ne reculera devant rien pour les éliminer.
Ce roman est situé dans le monde des ténèbres développé par le studio White Wolf. Son auteur, Robert Weinberg, a remporté le World Fantasy Award et a également écrit de nombreux autres romans de dark fantasy. L'alliance impie sera rapidement suivie par la palpitante conclusion de cette trilogie: Les insoumis.

Titre original : Vampire: the mascarade, mascarade of the Red Death book 2 : Unholy Allies (1995)

1997 Editions Lefrancq (Poche fantasy)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 329 pages | ISBN : 2871534349